Petit Quizz pas long :)

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Annyeong ^^ (bonjour en coreen)

    Voici un petut Quizz que je propose a tous, voir si j'ai des réponses en commun avec d'autres etc.. Pour connaitre vos gout itout itout ^^ voilà, c'est simple, en dessous il y a toutes les question avec mes réponses, vous, vous n'avez qu'a répondre pour vous avec les même questions :

    *Premier manga lus ? = Fruits Basket
    *Premier anime ? = L'attaque des titants
    *Première figurine (si vous en avez) ? = Une figurine de Luka megurine
    *Shojo ou Shonen ? = Bien que je soit une fille je préfère regarder des Shojo, mais lire les shonen ^^
    *Combien de temps que tu est Otaku ? = 1 en a peut près (oui sa date de pas longtemps mais bon..) ^^
    *Le manga que tu déteste (ou n'aime pas, et ne veut pas lire) ? = Je n'ai rien contre les gens qui aime ce manga, et je ne suis pas du genre a en dire du mal, mais je ne suis pas dutout fane de fairy tail... ^^
    *Ce qui t'a fait connaitre les manga et aimer ? = Une amie (qui n'est plus mon amie depuis) m'a fait écouter Euterpe (Guilty Crown) et après j'ia regarder d'où sa venais, et je suis tomber sur une page facebook avec pleins de gens fans de manga et après j'ai lus Fruits basket, etc etc..

    VUALA ! Alors ? vos réponses a vous ? ^^ Gomawo ! (merci en coreen)

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    Premier manga lu: Dragon Ball
    Premier anime: Dragon Ball/Dragon Ball Z
    Premiere figurine: Sangoku (c est mon porte bonheur d'ailleurs ^^)
    Shojo ou Shonen: les 2 (meme si dans la question je rajouterait la catégorie Seinen)
    Combien de temps que tu est Otaku: 1 ans et demi (un relan de nostalgie m'a fait revenir aux cotés de DBZ mais je me suis pas arrêter depuis)
    Manga que tu déteste: aucun (meme si la moustache de Végéta me hante dans mes cauchemards)
    Ce qui t'a fait connaitre les manga et aimer: au risque de me répéter baaaaaah DB et DBZ !!!!!!

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    A mon tour x)

    *Premier manga lus ? = Shaman King
    *Premier anime ? = Dragon Ball (et oui, je me sent vieux xD)
    *Première figurine (si vous en avez) ? = Misa Amane (Death note)
    *Shojo ou Shonen ? = Seinen à vrai dire mais j'aime les shonen aussi
    *Combien de temps que tu est Otaku ? = Houla, ça va faire une dizaine d'années maintenant >.<
    *Le manga que tu déteste (ou n'aime pas, et ne veut pas lire) ? = Naruto et ce genre de manga, c'est vraiment le truc commercial sans le moindre intérêt, il y a tellement de mangas mille fois mieux qui restent malheureusement dans l'ombre.
    *Ce qui t'a fait connaitre les manga et aimer ? = Je vais encore passer pour un vieux mais tampis, c'est avec le Club Dorothé et les mangas qui passaient le matin à télé ^^'

  • babo94000
    Message posté par babo94000 le

    LE fameux Club Dorothée, qu'ils ont arrêter 1 an apres ma naissance, quelle bande d'enfoiré

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Haha, tout a une fin, et des fois, la fin est trop tot x))

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bon aller je me lance:
    Premier manga lu: Shaman king
    Premier anime: Vampire knight ( sinon c'était pokémon à la télé ^^)
    Premiere figurine: j'en veux une!!!!
    Shojo ou Shonen: les shonen et seinen (je me suis intéressée depuis peu au shôjo)
    Combien de temps que tu est Otaku: ça doit faire environ 4 ans et otaku dans l'âme!!
    Manga que tu déteste: j'en ai pas vraiment mais one piece est un animé où j'ai vraiment pas accroché
    Ce qui t'a fait connaitre les manga et aimer: je regardais shaman king à la télé et ils ont arretés de le diffusé du coup j'ai acheté les mangas et j'en ai pas fini ^^

  • siriusfaust
    Message posté par siriusfaust le

    @Babo : Pas de chance Babo ^^' J'ai pu grandir un peu avec mais le traumatisme des doublage est encore encré dans ma mémoire xD
    @Arghalia : Shaman King ? Yeah ! Un des meilleurs mangas du monde :D

  • Nyle2028
    Message posté par Nyle2028 le

    Merci vraiment pour vos réponces :) désolé d'avoir pris de votre temps pour ce qweez mais sa m'interesse ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)