Recherche désespérée

• Kyra
    Message posté par Kyra le

Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle sur la plateforme (1 semaine tout au plus) et je suis tombée complètement amoureuse d'un animé sur lequel je suis tombée hier, grâce à ce site. Mais maintenant impossible de me souvenir du titre ou du prénom des personnages!! T.T J'ai fouillé le site de fond en comble, je suis désepérée...
    Ce serait génial si quelqu'un reconnaisssait l'histoire et serait capable de me donner le titre; voilà de quoi ça parle:
    Il s'agit d'un jeune lycéen très gentil qui vit dans un pensionnat connu pour abriter des gens au comportement étrange (des artistes de génie) et qui voit arriver une nouvelle pensionnaire venant tout droit d'angleterre. Elle blonde, très belle et très célèbre et talentueuse mangaka, mais complètement détachée de la réalité: il doit s'occuper sans quoi elle fait n'importe quoi car n'a aucun sens des conventions. Bien sûr elle est très attachante et le héros ne manque pas de s'éprendre de son charme d'une innocence et pureté les plus absolues. Il y a une seconde intrigue avec sa volonté initiale de quitter le pensionnat de fous (alors qu'ils fondent une grande famille bigarée) et de déménager dans le pensionnart dit "normal".

Voilà, si mon histoire rappele quelque chose à l'un de vous, ce serait génial de m'en informer!

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour Kyra et bienvenue vu que c'est la première fois que je te lis,

alors j'ai déjà vu cet anime il s'appelle Sakurasou no Pet na Kanojo. Il est très bien je te conseille effectivement de le regarder jusqu'au bout j'ai bien aimé.

N'oublie pas de le noter quand tu l'auras terminé.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas :p
    Bon visionnage et merci pour ton assiduité sur le site. ;)

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)