Présentation d'une nouvelle venue

  • Helia
    Message posté par Helia le

    Bonjour à tous,

    Bon, il semble que je doive me présenter alors autant faire claire et bref. Jeune étudiante, je lis de tout dont les manges ( Ayant débuté la lecture de manga il y a 9/10 ans, lorsque je n'avais que 12 ans). Concernant mes goûts en la matière, bien que le romantisme ne soit de refus, je suis bien plus amatrice des animes et mangas plus dur, tel que Psycho Pass, Death Note, Gundam Seed, Btoom, ou bien d'autres. Je suis également une des innombrables appréciatrices des mangas les plus classiques : Naruto, Fairy Tail, Bleach parmi d'autres. Je n'apprécie cependant guère lorsqu'un anime ne repose que sur l'ecchi gratuit et sans sens, puis, les animes pour les enfants logiquement.

    J'espèce que l'on s'entendra bien et que vous pourrez apporter de bien nombreux noms à lire ou voir afin de satisfaire ma soif de découverte

    Bonne lecture et visionnage à vous

    Au plaisir, Helia

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Comme je te l'ai déjà souhaité sur le fil d'actu un grand bienvenu sur le site si tu as la moindre question ou suggestion je suis là pour ça.

    Et n'hésite pas à faire un tour sur nos collections ou à poser des questions pour découvrir de nouveaux titres.

    Pour voir nos collection tu peux cliquer sur nos avatars.

    Sur le site tu peux également nous proposer des tests de manga et anime / ... que tu as vu et qui ne seraient pas encore dans notre base de donnée ou nous proposer des mises à jour d'articles.

  • Helia
    Message posté par Helia le

    Trés bien, je prends note. Tout d'abord je vais ajouter petit à petit l'ensemble des animes que j'ai déjà vu afin de voir progressivement si certains ne sont pas fichés ou actualisés.

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)