je me présente, mon pseudo est Lauffer, j'ai 22 ans je suis fan de Mangas depuis de années et je souhaite découvrir de nouveaux Mangas ! Mes Mangas préférés sont : One Piece, Code Geass, Naruto et Dragon Ball Z ... !
A bientôt !
je me présente, mon pseudo est Lauffer, j'ai 22 ans je suis fan de Mangas depuis de années et je souhaite découvrir de nouveaux Mangas ! Mes Mangas préférés sont : One Piece, Code Geass, Naruto et Dragon Ball Z ... !
A bientôt !
Bienvenue Lauffer,
content de t'accueillir j'espère que l'on se retrouvera pour discuté autour de mangas ou d'actualité, sur le forum / les commentaires et les avis.
Suis tu les One piece en manga chaque semaine?
à bientôt.
Bienvenue Lauffer,
Tu devrais vite trouver de quoi te divertir dans toutes les fiches dispos ^^ , je valide ton choix de manga préféré, le mien éttant également One Piece ensuite Bleach, Naruto et Darker than black pour les Shonen ^^ regarde tu d'autres genres?
A bientot, et si besoin n'hésite pas m'interpeller par mp ![]()
J'ai regardé la plupart de s animes de cette saison d'hiver et voici mon compte rendu :
Violet Evergarden : Magnifique !!! la qualité d'animation de KyoAni est juste géniale !!
Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu : Le manga est très chouette mais l'anime a son petit charme aussi.
Grancrest Senki : J'ai bien aimé les premiers épisodes. En tout cas j'ai hâte de la suite et au moins on ne traîne pas en longueur.
Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku : J'aime bien les perso super op mais qui montre pas tout.
Je partage tes points de vue, pour ma part, dans ceux que j'aime bien cette saison :
- Yuru Camp : Shôjo assez classique mais bien réalisé et le sujet change, c'est très sympa à regarder et il rend plutôt bien hommage aux paysages japonais
- Hakata Tonkatsu Ramen : j'aime beaucoup cet univers et l'ambiance
- Hakumei to Mikochi : bon là c'est le côté Kawaï mais les dessins sont très jolis, les 2 filles très attachantes
Bonne journée
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)