Bonjour les Amis !

• Lauffer
    Message posté par Lauffer le

je me présente, mon pseudo est Lauffer, j'ai 22 ans je suis fan de Mangas depuis de années et je souhaite découvrir de nouveaux Mangas ! Mes Mangas préférés sont : One Piece, Code Geass, Naruto et Dragon Ball Z ... !

A bientôt !

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bienvenue Lauffer,

content de t'accueillir j'espère que l'on se retrouvera pour discuté autour de mangas ou d'actualité, sur le forum / les commentaires et les avis.

Suis tu les One piece en manga chaque semaine?

à bientôt.

• Sen
    Message posté par Sen le

Bienvenue Lauffer,

Tu devrais vite trouver de quoi te divertir dans toutes les fiches dispos ^^ , je valide ton choix de manga préféré, le mien éttant également One Piece ensuite Bleach, Naruto et Darker than black pour les Shonen ^^ regarde tu d'autres genres?

A bientot, et si besoin n'hésite pas m'interpeller par mp

• Lauffer
    Message posté par Lauffer le

J'ai regardé la plupart de s animes de cette saison d'hiver et voici mon compte rendu :

Violet Evergarden : Magnifique !!! la qualité d'animation de KyoAni est juste géniale !!

Nanatsu no Taizai : Imashime no Fukkatsu : Le manga est très chouette mais l'anime a son petit charme aussi.

Grancrest Senki : J'ai bien aimé les premiers épisodes. En tout cas j'ai hâte de la suite et au moins on ne traîne pas en longueur.

Death March Kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku : J'aime bien les perso super op mais qui montre pas tout.

• Zag
    Message posté par Zag le

Je partage tes points de vue, pour ma part, dans ceux que j'aime bien cette saison :

- Yuru Camp : Shôjo assez classique mais bien réalisé et le sujet change, c'est très sympa à regarder et il rend plutôt bien hommage aux paysages japonais

- Hakata Tonkatsu Ramen : j'aime beaucoup cet univers et l'ambiance

- Hakumei to Mikochi : bon là c'est le côté Kawaï mais les dessins sont très jolis, les 2 filles très attachantes

Bonne journée

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :