Oyé oyé

• Aschente
    Message posté par Aschente le

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Xavier, mais vous pouvez m'appeler Aschente uhu. J'ai 23 piges et je suis belge ! N'hésitez pas sur les blagues, j'adore l'humour (et je suis détenteur de la vraie vérité vraie, donc aucun moyen de me blesser dans mon amour propre !)

Alors ça fait de nombreuses années que j'aime tout ce qui tourne autour des mangas/animés toussa toussa. Pour dire, quand j'étais encore en primaires je rentrais en trombe à la maison pdt la pause de midi de l'école pour matter Gundam Seed, Chobits ou Beck qui passaient à l'époque à la télé (grande époque, je ne peux contenir mes émotions).

Depuis on peut dire que j'ai considérablement augmenté ma bibliothèque personnelle... Attention je ne parle pas d'achats ni quoi que ce soit. Hé oui, c'est ce qui arrive quand on est pauvre haha , juste de tout ce que j'ai vu/lu. Je ne me souviens par contre pas de la moitié de tout ce que j'ai pu voir, ce qui est plutôt pratique même si j'ai parfois le sentiment que ma mémoire descend plus du poisson que du singe...

A côté de ça je suis un très grand passionné de musique, d'histoire et de tout ce qui a trait au social. J'aime à philosopher pdt mes heures perdues (qui sont sacrément nombreuses en ce moment ; vive le chômage ). En fait j'ai ce très grand besoin de m'évader psychologiquement de tout ce gros bordel qu'est notre petit monde afin de rester sain d'esprit. Les animés, la musique et mes pensées sont parfaits pour ce job.

Donc voilà, j'espère que vous ne me cracherez pas dessus et qu'on pourra discuter passionnément, quelque soit le sujet.

(Je vous préviens, je vais régulièrement vous soliciter afin de découvrir de nouveaux titres, mais je posterai un topic à ce sujet ! J'ai hâte :D)

Sinon bravo à vous tous pour le travail achevé, c'est vrm du bon taf. Fiers de vous mes p'tits senpai

Asch

• Sen
    Message posté par Sen le

Hey bienvenue Xavier, J'aime aussi refaire le monde en papotant de social, si tu t'ennuie n'hesita pas a venir papoter ( meme si je sui moins co en ce moment je viens de commencer à lire "la tour sombre " de S.King. Bref interpelle nous, demande nous et surtout profite du site qui regorge de fiches en tout genre ^^

A bientot,

Sen

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 2 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :