Mes actions :

Synopsis de AiON free-to-play:

AION nous plonge dans un univers fantastique, le monde d'Atreia, où vivait ensemble les humains et les Balaurs (cratures maléfique).
Une guerre à eu lieu entre ces deux races qui a eu pour conséquences de détruire le tour d'éternité, représentation du dieu de ce monde : AION.
La destruction de cette tour provoqua le grand cataclysme qui divisa le monde d'Atreia en deux partie qui sépara les humains en deux factions qui se haïssent et se battent à leur tour:
_ Les Elyséens vivant sur la partie supérieure d'Atreia, Elyséa, gorgée de lumière et de beauté qui cohabite si bien avec leur apparence angélique traduite par leur peau claire et leurs ailes blanches.
_ Les Asmodiens vivant sur la partie inférieure d'Areia, Asmodée, et qui ont finis par survivre de cette terre victime du cataclysme, contrainte à vivre dans les ténèbres. Cet environnement ont donc changé l'apparence des Asmodiens, les rendant presque bestiales avec les yeux rouges et des ailes noires.

Les Balaurs, eux, vivent en Balauréa, partie extérieure d'Atréia et représentent toujours une menace.

Les deux factions, par suite de quêtes héroïques, reçoivent un rang divins : Daevas immortels. Ce rang leur donne des ailes et des pouvoirs divins.

Nous avons donc le choix entre les deux factions Elyséens ou Asmodiens qui s'affronteront en PVP (joueur contre joueur) et en PVE ( jour contre l'environnement) contre les Balaurs.
Nous donnant ensuite le choix entre plusieurs classes:
Le Guerrier évoluant au niveau 8 (quête de l'ascension) en templier ou en gladiateur (au choix)
L’Éclaireur évoluant en Assassin ou en Rôdeur
Le Mage évoluant en Mage ou Spiritualiste
Le Prètre évoluant en Aède ou en Clerc
L'ingénieur évoluant en Pistolero ou en Ethertech (robot)
Le Barde n'ayant pas encore d'évolution

La création physique du personnage est très complète et affinée, elle serait presque le point fort de ce jeux qui est graphiquement très poussée.

Une fois notre personnage né de notre création, nous arrivons dans le monde d'Atréia nous réveillant tout juste du cataclysme et commençons alors notre aventure...






Présentation du jeu vidéo

AiON free-to-play est un jeu vidéo. Il est sorti pour la première fois au Japon le 25 Septembre 2009 chez l'éditeur NCsoft, Gameforge AG . Le jeu vidéo n'a pas encore sorti de jeu au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Développeur: NCsoft
Nombre de titres: au Japon 0 ( NCsoft, Gameforge AG ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 25-09-2009

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Je précise que j'y ai joué il y a un certain temps, au cas ou. Ce jeu a TOUT d'un MMO classique, mais son univers est banal au possible et l'on aura même pas envie de lire les quêtes, le système d'ailes aurait pu permettre un jeu immense avec des passages secrets partout et de nombreuses zones de pex, mais les devs n'autorisent pas l'utilisation des ailes partout. Les textures ne sont jamais le point fort d'un MMO, c'est bien connu, mais ici les montagnes ressemblent aux gels glissants qu'il y avait dans Picsou Mag.


    Quitte à faire un MMO, même gratuit, autant en choisir un autre.


    D'autres titres du même genre