Manga

Présentation du manga


Sakura Saku Syndrome est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par Hoshi Renji. Il est sorti pour la première fois au Japon le 04 Février 2013 dans le magazine de prépublication Gekkan Shônen Rival, chez l'éditeur Kodansha et s'est terminé le 04 Septembre 2014. Le manga a 4 tome(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Hoshi Renji
Prépublié chez : Gekkan Shônen Rival
Nombre de titres: au Japon 4 ( Kodansha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 04-02-2013 et fin en 04-09-2014

Synopsis de Sakura Saku Syndrome:


Les amis d'enfance Wakatake et Kagetora se rencontrent à nouveau après ne pas s'être vus pendant plus de 10 ans.

Wakatake est un garçon qui prend ses études très au sérieux, car il doit un jour prendre en charge la clinique médicale de ses parents. Kagetora est une fille impulsive, qui passe la plupart de son temps à se battre dehors dans la rue, au lieu de la salle de classe. Maintenant que Kagetora a décidé d'entrer dans l'une des écoles secondaires les plus prestigieuses du pays pour poursuivre l'amour de sa vie, elle a besoin de Wakatake pour l'aider à passer le test d'entrée ...

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :