Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Kanojo ou Mamoru 51 no Houhou:

Kanojo ou Mamoru 51 no Houhou se déroule dans Odaiba, dans la ville de Tokyo. C'est ici que se réunissent les couples afin de faire la fête le week-end. Centres commerciaux, parcs d'attractions, salles de jeux, c'est d'ailleurs ici qu'a lieu le célèbre Comiket, où règnent en maître les Otakus et les cosplayeur. C'est dans ce lieu que Jin Mishima est sur le point de passer son entretien d'embauche afin d'espérer rentrer dans la célèbre chaîne de télévision, la Fuji TV.
Et c'est ici que Nakano Okano découvre qu'il a été escroqué par de prétendus amis concernant des places d'un concert très attendu.
Ces deux personnes se rencontrent par hasard et se rendent compte qu'elles étaient camarades de lycée, c'est à ce moment qu'un séisme de magnitude 8,1 a lieu.
Tokyo se transforme alors en ruines et devient un lieu hostile...

Présentation du manga

Kanojo ou Mamoru 51 no Houhou est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Usamaru Furuya. Il est sorti pour la première fois au Japon le 26 Mai 2006 dans le magazine de prépublication Comic Bunch , chez l'éditeur Shinchosha et s'est terminé le 17 Août 2007. Le manga a 5 tomes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Usamaru Furuya
Prépublié chez : Comic Bunch
Nombre de titres: au Japon 5 ( Shinchosha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 26-05-2006 et fin en 17-08-2007

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :