Mes actions :

Synopsis de Cyborg jiichan G:

Cyborg jiichan G nous raconte l'histoire de Tokijiro Kaizo un inventeur de génie excentrique et obsédé par la vie à la ferme.
Il vit à la campagne avec son fils, une fille et deux petits-enfants, afin de cultiver la terre en passant une vie paisible.
Un jour Tokijiro décide qu'il en a assez des limites imposées aux humains par leurs corps et des marques de vieillesse présentes sur son corps de vieil homme. Il décide, afin de s'élever au dessus de la condition humaine, de se transformer en cyborg qui se consacrera entièrement à l'agriculture.

C'est à partir de ce moment que naquit Cybernonno, un cyborg fou qui va bouleverser la vie de la famille Kaizo, ainsi que celle du village qui devra supporter ses exactions tragi-comiques et absurdes.

Présentation du manga

Cyborg jiichan G est un manga appartenant au style Shônen dessiné par Takeshi Obata. Il est sorti pour la première fois au Japon en 1989 dans le magazine de prépublication Shônen Jump chez l'éditeur Shûeisha et s'est terminé en 1990. Le manga a 4 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Auteur: Takeshi Obata
Prépublié chez : Shônen Jump
Nombre de titres: au Japon 4 ( Shûeisha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-1989 et fin en 00-00-1990

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre