Mes actions :

Synopsis de Ichigo Jikan:

Ichiko est une jeune lycéenne qui intègre l'Académie Kisono. Académie qu'elle a choisie car les frais pour le dortoir étaient les plus faible. Malheureusement pour elle les chambres sont en rénovation et elle ne peut donc pas vivre dans les dortoirs de l'école.
Les autres logements sont extrêmement chers et elle est venue seule à Tokyo. Elle supplie donc le concierge du dortoir de lui trouver une chambre. Il regarde ses papiers et voit qu'il y a un appartement avec un loyer qui est de moitié celui du dortoir, il lui donne donc l'adresse mais se demande pourquoi cet appartement n'a pas été loué plus tôt.

Notre héroïne se rend à l'endroit indiqué. Sauf que l'appartement est loin d'être vide, il est dans un désordre absolu et a déjà un propriétaire qui, en plus, est le fils du directeur, Ran. Celui-ci refuse catégoriquement qu'elle vive avec lui dans un premier temps.
Mais par la suite un arrangement est trouvé. Elle peut alors rester tant qu'elle s'occupe des tâche ménagères. En acceptant ce contrat, la jeune fille n'imaginait pas que son colocataire prendrait un malin plaisir à la tourmenter et que cette cohabitation lui réserverait de nombreuses surprises ...

Présentation du manga

Ichigo Jikan est un manga appartenant au style Shôjo dessiné par KUMAGAI Kyoko. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée ou nous est inconnue. Il est sorti chez l'éditeur Shôgakukan Le manga a 2 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Auteur: KUMAGAI Kyoko
Nombre de titres: au Japon 2 ( Shôgakukan ) - France 0

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Tsukywhite
    Message posté par Tsukywhite le

    C'est un excellent manga qui était très mignon et m'a fait rire par moment. Ce succès est grâce aux caractère des personnage principaux. Ichiko qui est une bosseuse, qui veut se charger seule de tout mais qui est fragile (ce qui ne l'empêche pas d'être une battante ^^) et Ran qui peux sembler sans cœur, mais ce n'est qu'une façade et aura toujours des réactions exagérées quand il s'agira d'Ichiko. Tout cela rend les événements mignons et drôles. Le point négatif est que la fin a été bâclé, je pense qu'on a demandé à l'auteur de finir la série vite fait --'. La fin en elle-même n'est pas mauvaise mais il fallait quelque chapitres en plus pour l'aborder car là, elle arrive de nul part.


    D'autres titres du même genre