Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Goggles:

Goggles (Sélection officiel Angoulême 2014) est un Manga comportant six histoires, avec différents personnages attachants qui tirerons une larme aux plus sensibles (que l'on retrouve souvent dans coffee time, qui rassemble aussi des personnages de Undercurrent l’œuvre qui a fait connaître l'auteur dans le monde du manga français.)
1- Slider 
2- Mr. Bojangles 
3- Goggles 
4- Nouvelles Aquisitions a la bouquinerie Tsukinoya 
5- Aller voir la mer 
6- Tonkatsu 
Une réflexion sur la nature humaine et les comportements humains grâce à ces personnages hors du commun. Hiroko, élevé dans un univers de violence et de souffrance, se renferme sur elle même avec comme seul ami... Une paire de lunette de motard. Entre grand père conspirateur à la recherche du tonkatsu encré dans sa mémoire et divinités totalement identiques, on ne sait plus où donner de la tête.
Mais on va en avoir besoin de notre tête car souvent dans les œuvres de Tetsuya toyoda, la morale est très importante, je dirais même essentielle, car il nous laisse parfois sur des fins avec une impression, qu'elles n'ont aucun rapport avec l'histoire, mais elles en ont un. 
Avec ce Manga l'auteur nous offre une série d'émotions entre rires et larmes et nous invite dans "son" Japon. Vrai leçon de vie, à lire de toute urgence. 

Présentation du manga

Goggles est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Tetsuya Toyoda. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée. dans le magazine de prépublication Afternoon , chez l'éditeur KodanshaLe manga a 1 tome au Japon et 1 tome en France chez l'éditeur Ki-oon.

Auteur: Tetsuya Toyoda
Prépublié chez : Afternoon
Nombre de titres: au Japon 1 ( Kodansha ) - France 1 ( Ki-oon )

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :