Mes actions :

Synopsis de In Another World With My Smartphone:

Le manga In Another World With My Smartphone est une adaptation du roman de Patora Fuyuhara qui nous raconte l'histoire de Mochizuki Touya, un jeune homme qui va, par accident mourrir, suite à une mauvaise manipulation d'une divinité. Il ressuscite alors dans un tout nouveau monde fantastique où il pourra emmener un seul objet, son smartphone... C'est ainsi que le héros va faire la rencontre de nombreuses jeunes filles qui lui viendront en aide.

Présentation du manga

Le manga In Another World With My Smartphone est une version alternative du light novel In Another World With My Smartphone.
Ce light novel est sorti pour la première fois en Mai 2015 avec un total de 26 titres.

In Another World With My Smartphone est un manga appartenant au style Shônen dessiné par Soto et scénarisé par Fuyuhara Patora. Il est sorti pour la première fois au Japon le 26 Novembre 2016 dans le magazine de prépublication Comp Ace chez l'éditeur Kadokawa . Le manga a 11 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Auteur: Soto
Scénariste: Fuyuhara Patora
Prépublié chez : Comp Ace
Nombre de titres: au Japon 11 ( Kadokawa ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 26-11-2016

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En light novel

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre