Synopsis de Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!:
Ichinomiya Shingo, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une entreprise, pense à la journée de travail de demain et s'endort.
En se réveillant, il se retrouve dans une pièce inconnue et se rend compte qu'il se trouve désormais dans un autre corps, celui d'un enfant de 6 ans.
Il arrive à accèder aux souvenirs de ce corps et apprend qu'il est né dans une famille noble sans le sous comme le dernier enfant. N'ayant aucune compétence administrative, il ne peut rien faire pour gérer les vastes terres de sa famille. Heureusement, il a la chance de posséder un talent très rare, la magie. Malheureusement, alors que son talent aurait dû apporter la prospérité à sa famille, il n’a entraîné que désastres. C'est l'histoire du garçon, Wendelin von Benno Baumeister, qui ouvre sa propre voie dans un monde dur.
Présentation du manga
Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! est un manga dessiné par Kusumoto Hiroki et scénarisé par Y.A. Il est sorti pour la première fois au Japon le 19 Avril 2015 dans le magazine de prépublication Comic Walker chez l'éditeur Kadokawa . Le manga a 3 tomes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.
Auteur: | Kusumoto Hiroki |
---|---|
Scénariste: | Y.A |
Prépublié chez : | Comic Walker |
Nombre de titres: | ![]() ![]() |
Date (démarrage / fin) : | 19-04-2015 |
Les titres rattachés à découvrir
En manga
- Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! (Avril 2015) - 3 titre(s) sorti(s)
En anime
- Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! (TV) (Avril 2020 - Juin 2020) - 12 titre(s) sorti(s) (adaptation)
En light novel
- Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! (light novel) (Avril 2014) - 14 titre(s) sorti(s)
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter