Mes actions :

Synopsis de Himizu:

Chaque jour au Japon, 2500 personnes meurent. Pensez-vous que vous serez l'un de ceux qui mourront? Non bien sûr que non. Pensez-vous que vous gagnerez à la loterie? Vous aimeriez le penser. Mais Sumida est différent. Il veut que le statu quo reste à tous égards; vivre une vie normale, obtenir un emploi normal, avoir des enfants normaux, ne jamais être quelqu'un de chanceux ou de malheureux, content de la normalité. Quiconque n’est pas d’accord est stupide, condamné à vivre sa vie en grimpant une montagne qu’il ne pourra jamais vaincre, voué à mourir dans le désespoir en souhaitant que les choses se passent mieux.

Quand sa mère chasse son père de la maison et dans la rue, il pense qu'il ira bien. Lorsque sa mère le quitte pour vivre avec son petit ami, il en tire le meilleur parti. Lorsqu'il réalise qu'il n'est plus dans la moyenne, il s'efforce de faire de sa vie une réussite. Lorsque les démons au fond de son esprit lui parlent, il fait de son mieux pour les ignorer.

Présentation du manga

Himizu est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Furuya Minoru. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée ou nous est inconnue. Il est publié dans le magazine de prépublication Young Magazine chez l'éditeur Kodansha Le manga a 4 tomes au Japon et 4 tomes en France chez l'éditeur Akata.

Auteur: Furuya Minoru
Prépublié chez : Young Magazine
Nombre de titres: au Japon 4 ( Kodansha ) - France 4 ( Akata )

Quelques médias à découvrir:

Les produits correspondants:

Himizu - Tome 1 - Volume 01

Himizu - Tome 1 - Volume 01

Sortie le 22-08-2019

Commander sur la fnac
Himizu Tome 1

Himizu Tome 1

Sortie le 29-08-2019

Commander sur la fnac
Himizu tome 2

Himizu tome 2

Sortie le 07-11-2019

Commander sur la fnac
Himizu tome 3

Himizu tome 3

Sortie le 13-02-2020

Commander sur la fnac
Himizu Tome 4

Himizu Tome 4

Sortie le 04-06-2020

Commander sur la fnac

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre