Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Guilty Children:

Le manga Guilty Children, démarre avec l'arrivée des « Ennemis », des monstres géants et indestructibles avec lesquels aucune forme de négociation n'est possible. Il conduise irrémédiablement l'humanité à sa perte. Un garçon solitaire parvient toutefois à les arrêter grâce à sa « stratégie du Moonfall », mais disparaît peu de temps après. Trois ans plus tard, un garçon nommé Kyle Kamishiro apparaît dans les faubourgs de la ville. Lorsque les monstres frappent à nouveau, il fait montre d'un pouvoir défiant toutes probabilités. Mais malgré ses efforts, il est envoyé dans l'unité des Guilty Children, réservée aux enfants coupables de crimes.

Présentation du manga

Guilty Children est un manga appartenant au style Seinen dessiné par SAKANO Anri et scénarisé par Asagiri Kafka. Il est sorti pour la première fois au Japon le 07 Mai 2019 dans le magazine de prépublication Young Magazine, chez l'éditeur Kodansha et s'est terminé le 06 Décembre 2020. Le manga a 3 tomes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: SAKANO Anri
Scénariste: Asagiri Kafka
Prépublié chez : Young Magazine
Nombre de titres: au Japon 3 ( Kodansha ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 07-05-2019 et fin en 06-12-2020

Quelques médias à découvrir:

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :