Présentation du manga


Jeux d'enfants - Pika est un manga appartenant au style Seinen dessiné par Fujimura Akeji et scénarisé par Muneyuki Kaneshiro. Il est sorti pour la première fois au Japon le 08 Juillet 2011 dans le magazine de prépublication Bessatsu Shônen, chez l'éditeur Kodansha et s'est terminé le 07 Décembre 2012. Le manga a 5 tome(s) au Japon et 5 tome(s) en France chez l'éditeur Pika.

Auteur: Fujimura Akeji
Scénariste: Muneyuki Kaneshiro
Prépublié chez : Bessatsu Shônen
Nombre de titres: au Japon 5 ( Kodansha ) - France 5 ( Pika )
Date (démarrage / fin) : 08-07-2011 et fin en 07-12-2012

Synopsis de Jeux d'enfants - Pika:


Le manga Kamisama no Iutoori nous raconte l'histoire de Shun Takahata un jeune lycéen de 16 ans qui trouve son quotidien totalement ennuyeux. Le jeune homme est calme et sa vie scolaire l'est tout autant jusqu'au jour où la tête de son professeur va se décrocher de ses épaules.
Le professeur mort marque le début d'un jeu de survie sanglant qui convie toute la classe. L'organisateur est une figurine bizarre représentant une tête.... Qu'on fait les éléves pour mériter cela?

Les titres rattachés à découvrir


En manga

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :