Manhwa

Qui participe sur ce titre ?


Auteur: Jin-Hwan Park
Scénariste: Keuk-Jin Jeon
Prépublié chez : Young Champ
Nombre de titres: Corée du sud 0 ( Daewon C.I. ) - France 10

Synopsis de The Breaker (manhwa):


The Breaker est un manhwa qui nous vient de Young Champ en corée, publié entre 2007 et 2010, son scénariste keuk-jin jeon nous propose une histoire remplie d'incroyables combats au cours d'une aventure haletante dans la ville de Seoul.

Lee Shi Woon est un jeune lycéen qui se fait régulièrement maltraiter et racketter dans son école. Un jour, alors qu'il se fait encore une fois agresser, un nouveau professeur observe la scène, il s'agît du nouveau prof d'anglais transféré. Le jeune garçon ne va pas tarder à découvrir que ce professeur est en réalité un expert en arts martiaux et qu'il cache des aptitudes bien au delà de ses attentes. C'est alors que Shi Woon ne voulant plus subir les brimades des voyous, va demander à ce mystérieux combattant de devenir son maître. Le jeune garçon fera alors la découverte d'un monde caché de la société appelé le murim où règne la loi du plus fort.

Ce titre a également un rapport avec:


  • The breaker new waves , est un manga coréen (manhwa) prépublié chez Young champ en corée et édité en France chez Booken. Ici le scénariste keuk jin jeon nous propose une suite directe à son opus The breaker .

    The breaker (saison 1) : Lee Shi Woon est un jeune lycéen qui se fait régulièrement maltraiter et racketter dans son école. Un jour, alors qu'il se fait encore une fois agresser, un nouveau professeur observe la scène , il ...

    [8]
    Voter!
    4
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :