Présentation du manhwa


Trace (Manhwa) est un manhwa dessiné par Go Yeong Hun. Il est sorti pour la première fois en Corée du sud en 2007 et s'est terminé en 2010. Le manhwa a 7 tome(s) en Corée du sud et 7 tome(s) en France .

Auteur: Go Yeong Hun
Nombre de titres: en Corée du sud 7 - France 7
Date (démarrage / fin) : 00-00-2007 et fin en 00-00-2010

Synopsis de Trace (Manhwa):


Cela fait maintenant 30 ans que l'apparition des premiers Tourments ont eu lieu, on ne sait d'où et comment ils sont apparus mais ils se montrent extrêmement dangereux pour les humains. Avec l'arrivée des Tourments, certains humains ont développé des pouvoirs surnaturelles, ils sont appelés Traceurs et sont le seul moyen pour protéger l'humanité. Au fil des années, les Traceurs sont progressivement exclus et sont vus comme des monstres au sein de la société.

L'histoire se concentre sur deux personnages principaux.
Le premier, Sah Gang-kwon est un jeune étudiant, depuis son enfance il possède le pouvoir de contrôler la glace et tente désespérément de cacher son pouvoir à la société.
Kim Yun-Seong a acquis ses capacités surnaturelles au cours de la trentaine. Peu après cette subite acquisition, sa femme et sa fille vont lui être enlevé pour devenir des sujets d'expériences.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :