Synopsis de Abide in the Wind:

Il y'a très longtemps vivaient les dragons qui étaient vénérés comme des dieux. Ce sont des grands être inexplicables par les lois de ce monde. Mais maintenant ils ne sont plus que de simples légendes dans les textes de la mythologie. Toutefois, il y'a une rumeur qui dit que si l'on obtient le pouvoir d'un dragon dans vos propres mains, vous dépassez tous les humains.

Rena, une jeune fille vit seule avec son père, aimant voler à bord d'un certain engin. Mais un jour,lors d'un de ces vols elle rencontra un étrange oiseau blessée, voulant l'aider, elle suivit les instructions d'une voix qu'elle entendit, lui disant que cet oiseau n'était autre qu'un dragon. Rena devient la porteuse de la perle du dragon et doit vivre avec le dragon pendant un an jusqu’à ce qu'il devienne adulte pour pouvoir quitter la Terre. Car Rena avait fait la rencontre du dernier dragon de la Terre, l'histoire pouvait maintenant commencer...

Présentation du manhwa

Abide in the Wind est un manhwa appartenant au style Shônen dessiné par Shin Weol. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée ou nous est inconnue. Il est publié dans le magazine de prépublication Naver chez l'éditeur Webtoon Naver Le manhwa n'a pas encore sorti de tome en Corée du sud et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Shin Weol
Prépublié chez : Naver
Nombre de titres: en Corée du sud 0 ( Webtoon Naver ) - France 0

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    C'est un manhwa avec un univers vraiment intéressant avec les dragons et ces peronnages d'on ne sait pour l'instant pas grand chose. J'aime bien le personnage principale! Les dessins sont beau!!
    J’attends de voir la suite!!


    D'autres titres du même genre

    Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :