Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (TV)
Manhwa

Synopsis de Crepuscule:


Il y'a très longtemps vivaient les humains mais aussi des êtres aux yeux rouge appelés "monstre" et craint par les humains. Mais ces créatures de la nuit disparurent soudainement et furent oubliés.

Angleterre, IXème siècle, Lark Alfen, est un jeune orphelin de 5 ans, pris en charge par des parents éloignés. Ce jeune garçon est martyriser par les autres enfants et évités par les adultes car ce garçon n'est pas comme les autres. En effet, cet enfant possède des yeux rouges et appelé "monstre" à cause de sa différence. Mais une nuit il rencontra un petit garçon possédant également des yeux rouge du nom de Setz. Ces deux garçon étaient très étonné de voir que l'autre avait les yeux rouge, l'un car il pensait être le seul à possédait ces yeux et l'autre car ces yeux rouge ne sont pas des caractéristiques d'humains mais de... Vampires! Ces deux garçon devinrent rapidement amis et se virent tous les soirs.

Mais un jours, ces tuteurs voulurent l'envoyer à l'orphelinat alors que Lark s'en fichait de quitter le village, maintenant il ne veut pas car il ne pourra plus voir son premier amis. Setz non plus ne voulait pas quitter son premier ami alors il décida de l'inviter chez lui, dans le monde des Vampires.

Qu'arrivera t-il à Lark? Quel est ce monde des Vampires? Et surtout Setz et Lark arriveront ils à rester amis?


Auteur: Yamchi
Scénariste: Mirchi
Prépublié chez : Naver

Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    En un seul mot, INCONTOURNABLE!! L'histoire est vraiment passionnante avec des personnages tous différents et de beau dessins. De l'action, des vampires, du surnaturel, de la magie, du drame...


    Liens sponsorisés

    Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :