Synopsis de The Gamer:
"Ne serait-ce pas génial si la vie était un jeu?" "A quel point ce serait bien s'il y' avaient des niveaux au dessus de nos têtes et si on était capable de gagner de l'expérience et de faire progresser nos statistiques comme on le voulais?"
Han Jee-Han est un jeune homme qui a obtenu un jour une étrange capacité, sa vie est devenu comme un jeu. Il reçoit d'étranges notifications de jeu devant lui alors qu'il n'est pas en train de jouer à un jeu vidéo pour remplir des quêtes ou encore pour lui avertir qu'il a obtenu une nouvelle capacité. Il peut gagner de l'expériences pour des choses simple du quotidien comme les devoirs, faire les courses... Mais surtout il voit au dessus des têtes des gens leur prénoms et parfois leur spécialité ainsi que leur niveau. Par exemple son meilleur ami, Shin Sun-IL, il est bon en sport et en étude, à tel point qu'il se demande parfois comment ils ont pu devenir amis. C'est pourquoi que au dessus de sa tête, il a un niveau assez élevé mais ce n'est pas tout, il y'a aussi écrit "l'héritier de la famille Chunbumoon". Il ne sait pas ce que cela signifie mais une chose est sûr c'est que son ami lui cache des choses. Alors...
"Si quelqu'un me posait la question afin de savoir si tout ça me plairait vraiment, je répondrais simplement... Non!"
Surtout lorsqu'il se met à pouvoir traverser des "barrière d'illusion" qui est une autre réalité où les seuls fois où il y'est allé, il risque sa vie...
Quelle est cet barrière d'illusion? Que lui cache son ami? Et surtout quel est cet étrange capacité que possède Han Jee-Han?
Présentation du manhwa
The Gamer est un manhwa appartenant au style Shônen dessiné par San-Young Sung et scénarisé par Sang-Ah. La date de sortie de n'a pas encore été annoncée ou nous est inconnue. Il est publié dans le magazine de prépublication Naver chez l'éditeur Naver Le manhwa a 331 tomes en Corée du sud et 64 tomes en France .
Auteur: | San-Young Sung |
---|---|
Scénariste: | Sang-Ah |
Prépublié chez : | Naver |
Nombre de titres: | 331 ( Naver ) - 64 |
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter
Ce manhwa en est a son 63 chapitre en traduction anglaise et je trouve que c'est un bon moment pour donner mon avis. Pour moi l'histoire est intéressante, les dessins sont plutôt bons et l’idée de base, je la trouve géniale. Je trouve l'histoire est bien construite et avance bien mais j'ai l'impression qu'elle tend a oublier des personnages, qui selon moi vaudraient la peine d’être plus exploités. Malgré cela, les personnages sont attachants (bien que l'on ne sache pas grand chose d'eux ou de leurs passé) et la comédie est au rendez-vous bien que l'histoire sois coupée par des scènes plus sérieuses. Le format webcomics peut déranger, comme il m'a dérangé avant de le commencer, mais j'ai accrocher a l'histoire et désormais il fait partie des mangas/mahnwa que je recommande le plus vivement.
C'est un manhwa d'un genre webcomis et il a l'ai intéressant. Pour l'instant je ne vais pas mettre de note car ce n'est que le début de ce manhwa mais les dessins sont bien, l'histoire est originale et à l'air de promettre une suite intérressante. Pour ce qui est des personnages, j'aime bien le personnage principale, il est assez drôle.
Bref, je le recommande!!!