Manhwa

Qui participe sur ce titre ?


Auteur: Kang Im
Prépublié chez : Naver

Synopsis de TAL:


Au côté des humains vivent des Chachaoong signifiant Chaman, ces êtres ressemblant aux humains sont pourtant clairement différent. Ils ne savent pas d'où ils viennent ni comment ils sont nés, ils possèdent également une étrange capacité, celle de matérialiser une image qu'ils ont en tête. Ces Chachaoong ont toujours été gouverné par le même Roi considéré comme un Dieu par les siens, qui se trouve être le premier Chachaoong. Et maintenant il est temps pour le Roi de choisir un successeur...

Yu Jin, un lycéen ordinaire, vit seul depuis la mort de sa grand-mère qui l'a élevé. Il a une meilleure amie qui croit à tout ce qui est surnaturelle. Et ce lycéen d'apparence ordinaire à été choisi pour être le Nouveau Roi alors...

"Finalement j'ai fini par être dégoutté par tout ce qui sortait de l'ordinaire. J'ai pas commencé à les détester ou eu une révélation, c'est juste arrivé. Je sais pas pourquoi...Mais c'est comme si quelqu’un avait planté cette pensée dans ma tête."

Maintenant il va devoir faire face à toutes ces choses surnaturelles, rencontrera beaucoup de monde dont certains le protégeront alors que d'autres Chachaoong essayeront de le tuer car ils ne peuvent pas supporter q'un simple lycéen les gouverne.

Que va t-il arriver à Yu Jin? Pourquoi a t-il été choisi? Et surtout, est-ce vraiment un simple lycéen ordinaire?

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

  • lanabel
    Message posté par lanabel le 1573705701---2014-11-18

    Ce manhwa est en un mot INCONTOURNABLE!!! L'histoire est super intéressante, l'univers avec les chachaoong est juste génial, les personnages sont merveilleux ce qui est l'un des point fort. Tous les personnages sont bien décrit psychologiquement, possède des personnalités bien à eux, gardent une zone de mystère. Le personnages principale est vraiment bien, il a une certaine aura de mystère dont il n'a conscience car il n'est pas au courant car il n'a pas beaucoup de souvenirs? Bref, dès fois il est mis en retrait pour laisser entrer en scène d'autres personnages. Bon ce manhwa est juste GENIALLISSIME!!

    JE LE RECOMMANDE à 100%


    Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :