Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation du manhwa


Absolute Witch est un manhwa appartenant au style Shôjo dessiné par Tae-yeon KIM. Il est sorti pour la première fois en Corée du sud en 2005 dans le magazine de prépublication Wink, chez l'éditeur Seoul Munhwasa (Corée) et s'est terminé en 2008. Le manhwa a 12 tome(s) en Corée du sud et n'existe pas pour le moment en France.

Auteur: Tae-yeon KIM
Prépublié chez : Wink
Nombre de titres: en Corée du sud 12 ( Seoul Munhwasa (Corée) ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2005 et fin en 00-00-2008

Synopsis de Absolute Witch:


Un jour des temps anciens, toutes les sorcières du monde disparurent ne laissant que ruines et contes.

Au temps présent, fatigués d'une longue guerre qui vient de s'achever, un groupe de marins rentre au port de Sailon. Leur capitaine trouve un bébé abandonné qu'il nomme Skyla et qu'il décide d'élever avec ses 3 frères.
Quelques années sont passées et le bébé est devenu une jeune fille intrépide de 15 ans. Skyla est constamment accompagnée d'une grenouille avec qui elle communique.
En Fait, Skyla cache un secret qu'elle a dissimulé à son père et ses oncles. Elle est la dernière sorcière encore en vie dans ce monde.

Une suite d’événement, va poussé Skyla a se mettre en route pour retrouver son mari. Et ainsi débute une incroyable aventure.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :