zino

Genre : Homme

Inscrit depuis le : 23-07-2014 01:26 (2325 jours)

Dernière connexion : 05-08-2014 19:48 (2312 jours)

Fonction : Membre

Niveau :
Lvl 5
Kon'nitchiwa Mina !

Je suis Zino j'ai 22 ans et encore une âme d'enfant j’espère qu'elle ne me quittera jamais je suis content de vous rejoindre, je ne peux pas me décrire comme un véritable Otaku car je suis assez limité au niveau des manga en ma possession (faute de moyen :s) mais je connais tous plein de titre a défaut de ne pas tous les avoir lue.

Je serai honorai de partager divers points de vue sur différents manga et j'ai hâte que vous me fassiez découvrir tous plein de nouveau mangas !!!

Je suis plus du genre a regarder/lire les mangas type One Piece, D.Gray-Man, etc... Mais je suis aussi un fan de ceux remplie d’émotion tels que School Rumble, Pita Ten (A l'ancienne, je les lisez à la bibliothèque de ma commune, j'oublier tous ce qui m'entourer et c'est ce que je recherche dans les mangas !)

J'aime les nouvelle decouverte aussi comme hataraku maou sama,Sword art online (moins récent) mais ce genre de manga qui mélange action et relation (amour/amitié)

Par contre je ne supporte pas les mangas de robot et dans l'espace (mise a pars Vandread et Albator) :s désoler au fan de Meca

Je suis plonger dans le dessin depuis la primaire je ne pourrai pas dire que j'ai un talant pour le dessin ça serai trop m'avancer mais je me débrouille, j'ai même commencer la première page d'un manga que je voulais crée mais voyant les efforts incommensurable qu'il faut mettre là dedans, je n'ai ni le temps ni l’expérience qu'il faut :(

Voila je pence que je me suis présenter en long en large, manque plus qu'en travers mais j'ai peur que vous l'avaliez (avaler de travers ! mouahaha)

Sur ce j'espere rencontrer de nombreux Otaku pour enrichir ma collection <3

(Désoler pour les fautes d’Orthographe ^^')
Actualité0 ajouts
Article0 ajouts
Collection2 ajouts
Commentaire6 ajouts
Favoris1 ajouts
Forum19 ajouts
Liste1 ajouts
Note1 ajouts
Vidéo0 ajouts
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :