Synopsis de Corpse Party Tortured Souls:
Ce soir, le festival culturel se termine. Et comme Suzume va bientôt déménager, ses amis décident de passer la soirée ensemble pour se raconter des histoires de fantomes. Shinozaki s'en occupe et après avoir raconté son histoire, elle leur propose de faire un rituel afin que tous reste amis à jamais. Le rituel consiste à répéter neuf fois un nom, puis à déchirer un petit bonhomme en papier. Le rituel terminé, un tremblement de terre survient, et c'est tout ce dont se souvient Naomi, qui se réveille dans une salle de classe qu'elle ne connait pas...
Corpse party Missing Footage est le pré-quel de cet OAV.
Corpse party Missing Footage est le pré-quel de cet OAV.
Présentation de l'OAV
Corpse Party Tortured Souls est un OAV appartenant au style Seinen des studios d'animation Asread. Il est sorti pour la première fois au Japon le 24 Juillet 2013. L'OAV a 5 épisodes au Japon et 4 épisodes en France .
Studio: | Asread |
---|---|
Nombre de titres: | ![]() ![]() |
Date (démarrage / fin) : | 24-07-2013 ( animes de l'été 2013 ) |
Les avis sur ce titre:
Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:
S'enregistrer Se connecter
Je pense que c'est un anime que l'on regarde véritablement pour le "gore" comme dit plus haut un saw
L'histoire passe au second plan, j'ai pas accroché du tout personnelement.^^"
Très bon anime bien sanglant et flippant ^^
Si ça vous intéresse il existe une multitude de jeu sur cette franchise dont l'animé s'est inspirée.
Un anime d'horreur et de suspense, avec une bonne couche de Gore. ^^
Je suis d'accord avec toi. ^^Cet anime me rappelle Another (Malédiction). N'oublier pas qu'il existe un pré-quel de cet OAV; Corpse Party Missing Footage (Un épisode de 11 minutes)
ouai ses bien
Tout a était dit excellent mais une ambiance très pesante !!! Toute âme sensible passer votre chemin !!
J'ai vu le manga hier et on comprends absolument tout il n'y a rien de flou... A chaque épisode on en apprends un peut plus sur cette école quelque peu spéciale.
J'ai bien aimé l'animé, le scénario est bien trouvé et les dessins sont très beau. Par contre, les personnages sont totalement teubé (ou au moins le moitié), comprendra celui qui a vu la scène de la corde.
Comme Another, la peur proviendrai des effusions de sang dans l'air et sur les murs ? Je ne sais pas, ce sont les seuls moments m'ayant fait plisser les yeux.
Vous rêviez de Saw en animé? Vous n'êtes pas tombé loin. Ici on assiste à quelque chose de glauque et d'oppressant. Il n'y a pas de peur à proprement parler, mais bien de l'horreur et de la violence. Le scénario est complexe mais on regrette qu'il soit aussi flou car certes, révéler peu d'histoire ajoute de l'ambiance et permet de mieux s'identifier aux personnages qui ne comprennent pas, mais ici on ne comprend pas ce qu'il se passe.
Rassurez vous, c'est le seul point faible de cet animé que je conseille à toutes les âmes non-sensibles ! (mention spéciale aux bruitages qui sont excellents).