One shot

Qui participe sur ce titre ?


Auteur: Esuno Sakae
Nombre de titres: jap 1 ( Kadokawa Shoten ) - fr 1 ( Casterman )
Date (démarrage / fin) : 00-00-2008

Ce titre a également un rapport avec:


  • Yukkiteru Amano (Yuki ou First), est un lycéen timide et peureux qui se renferme sur lui et qui a pour seul passe-temps de noter sur son téléphone tout ce qu'il voit dans la journée. Un jour, une entité du nom de Deus Ex Machina (dieu du temps et de l'espace) apparait devant lui et lui donne un téléphone spécial qui lui envoie un message lui disant l'avenir. Malheureusement, Yuki n'est pas le seul à avoir reçu ce pouvoir, une fille de son ...

    [11]
    Voter!
    8
  • Yukiteru Amano est un lycéen très solitaire qui ne côtoie personne durant ses journées à l'école, ce qui le fait paraitre bizarre aux yeux de ses camarades. Et pour ne pas améliorer les choses, Amano a une occupation plutôt inhabituelle, en effet il passe son temps en écrivant sur son portable tout ce qui se passe autour de lui, tel un journal intime.
    Il n'a donc aucun ami, sa seule compagnie se résume à des personnages imaginaires qu'il ...

    [132]
    Voter!
    58
  • Cet OAV est une suite direct de l'animé Mirai Nikki, ou l'on nous montre une fin approprié de l'animé . L'histoire se déroule dans le 3ème monde ,où tout à l'air de bien se passer, il n'y a pas de DEAD END,ni de chronographe. Nos héros sont de simples collégiens qui vivent une existence banale, même Yuno Gasai est heureuse, cependant elle a oublié quelqu'un ...Arrivera-t-elle à rejoindre son amour de toujours : Yuki.

    [4]
    Voter!
    0

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

Se connecter   S'inscrire

Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :