Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Burn the Witch:

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu'ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l'histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population. (synopsis anime)

Présentation du one shot

Burn the Witch est un one shot appartenant au style Shônen dessiné par Kubo Tite. Il est sorti pour la première fois au Japon le 14 Juillet 2018 dans le magazine de prépublication Shounen Jump (Weekly), chez l'éditeur Shûeisha. Le one shot n'a pas encore sorti de tome au Japon et n'existe pas pour le moment en France, mais l'éditeur Glénat va le publier.

Auteur: Kubo Tite
Prépublié chez : Shounen Jump (Weekly)
Nombre de titres: au Japon 0 ( Shûeisha ) - France 0 ( Glénat )
Date (démarrage / fin) : 14-07-2018 et fin en 14-07-2018

Les titres rattachés à découvrir

En anime

Quelques médias à découvrir:

Les produits correspondants:

Burn The Witch Tome 1

Burn The Witch Tome 1

Sortie le 17-02-2021

Commander sur la fnac

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :