Fate/kaleid liner Prisma☆Illya Zwei! une Saison 2 pour l'Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Vous avez peut être regardé l'anime Fate/kaleid liner Prisma☆Illya sorti cet été 2013; et vous serez donc ravi d'apprendre que l'anime magical girl aura une saison 2 intitulée Fate/kaleid liner Prisma☆Illya Zwei!. La date est encore inconnue mais nous vous tenons au courant nos petits Otakus.

Voici le premier visual art de la saison 2:







Pour rappel cet anime est le spin-off de Fate/stay night, dans lequel nous retrouvons Rin Tohsaka une héroïne de l'opus original. Si l'anime vous intéresse je vous propose de visionner la saison 1 gratuitement et légalement sur le Dojo.



Fate/kaleid liner Prisma☆Illya nous raconte l'histoire d'Ilya, qui suite à un contrat forcé avec le Kaleido Stick Ruby deviendra une Magical Girl Prisma.
Une fois ses pouvoirs révélés elle devra récupérer les cartes des Servants qui se sont éparpillées dans toute la ville de Fuyuki.
Dans cette tâche elle pourra compter sur Rin Tohsaka l'ancienne propriétaire du Kaleido Stick et devra également combattre une vieille ennemie de Rin; Luvia la Kaleido Sapphire.

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, Hiroshi Hiroyama, Kadokawa Shoten - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :