Actualité

Card Captor Sakura, un nouvel Anime!

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

D'après le blog Japonais Yaraon; il aurait été dit par Eizo Kondo le producteur de l'anime Sakura chasseuse de carte qu'il aimerait faire un nouvel anime pour Card Captor Sakura. Ce voeu c'est réalisé puisque l'anime revient pour une suite intitulé Cardcaptor Sakura Clear Card-hen. Qui sortira au Japon le 7 Janvier 2018 et en France sur Wakanim.

Cette suite est une adaptation du manga Cardcaptor Sakura: Clear Card Arc de Clamp qui compte actuellement 3 tomes au Japon et est la suite de
l'anime de 1998 qui était diffusé en France par M6. Dans lequel nous retrouverons Sakura, Kuro, Shaolan, ... et les cartes de clow. Pour introduire ce nouvel anime un OAD est sorti le 13 septembre 2017 au Japon.

Un OAD comme prologue

L'anime a d'ailleurs été introduit par un OAD il y a quelques jours (13 septembre 2017) au Japon. OAD qui servira de prologue.

Voici une vidéo de l'OAD pour le découvrir:

L'anime en images

Voici la première bande annonce de cette suite

et un deuxième preview est disponible (sous titré en Français) où l'on retrouve les précédents personnages et une nouvelle aventure

Et voici la nouvelle tenue de Sakura que nous découvrons dans ce premier visuel art:

© Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen (TV), Wakanim, Madhouse - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :