Blue Spring Ride, le manga est adapté en anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Comme nous vous l'avions annoncé sur les réseaux sociaux, le manga Blue Spring Ride (Ao Haru Ride) sortira en anime en juillet 2014 au Japon.



Le site officiel a dévoilé cette semaine les premières images de l'anime via cette Bande annonce dans laquelle vous découvrirez le character design des personnages:




Le manga Blue Spring Ride de Io Sakisaka a commencé en 2011 chez Shueisha. Actuellement, 8 tomes sont sortis et sont licenciés chez Kana.

Blue Sping Ride c'est l'histoire de Futaba Yoshioka, une lycéenne qui a été secrètement amoureuse de Tanaka, un garçon qui a quitté son collège du jour au lendemain. Alors que la jeune fille a grandi et s'est épanouie, elle fait la rencontre d'un jeune homme qui ressemble étrangement à Tanaka... Pour plus d'informations sur le manga, jetez un oeil à la fiche de Blue Sping Ride.

Allez vous regarder cet anime lorsqu'il sortira? ëtes vous heureux de cette adaptation??

Donne ton avis

Les titres rattachés à découvrir


© Blue spring ride, Sakisaka Io, Shûeisha, Kana - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Blue spring ride

Au collège, Futaba Yoshioka,malgré sa timidité envers les garçons de son âge, se lia fortement avec le jeune Tanaka. Cette complicité se transforma en sentiment amoureux. Mais lors d'un rendez ...

[40]
Voter!
34
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :