Toji no Miko
Actualité

Toji no Miko, le nouvel anime annoncé

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Original

Liens sponsorisés


Le studio Gokumi a annoncé la production de l'anime Toji no Miko de Koudai Kakimoto pour une sortie en Janvier 2018 au Japon...

Toji no Miko raconte l'histoire de jeunes filles suivant une formation pour devenir des prêtresses Miko (les Toji) qui protègent la population des menaces naturelles à l'aide d'épées spéciales. Dès le printemps, les 5 meilleures Toji provenant d'écoles différentes s'affrontent lors d'un tournoi.

Découvrez l'équipe travaillant sur l'anime

Le réalisateur de Toji no Miko sera Koudai Kakimoto qui avait déjà travaillé sur Psycho pass et Haikyu, Tatsuya Takahashi ( Seiren) gérera la composition de l'anime, le character design sera à la charge de Yoshinori Shizuma (qui était illustrateur sur le roman Grimoire of Zero ) Ils travailleront pour le Studio Gokumi.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce de l'anime Toji no Mikonous présentant les personnages ci-dessous

Présentation des personnages principaux

Kanami Etō est étudiante en deuxième année au lycée Minoseki Academy. Elle a 13 ans, c'est une fille joyeuse et positive qui a de nombreux amis. Son épée s'appelle Chidori. Elle est dans la division intermédiaire, mais pourrait être grâce à ses compétences à l'épée une des représentantes de l'école. Elle est passionné par l'apprentissage de nouvelles techniques d'épée, au point que ses yeux changent de couleur quand on parle du sujet.

Hiyori Jūjō, est une étudiante en troisième année de lycée dans la division intermédiaire du lycée Hiragi Gakukan. Elle a 14 ans, c'est une personne sérieuse, cool et stoïque.
Son épée s'appelle Kogarasumaru. C'est l'élève qui a le plus fort sens des responsabilités parmi les Toji, elle est d'ailleurs bornée, une fois qu'elle décide de quelque chose elle ne change plus d'avis. Ses compétences en épée se concentrent sur la vitesse, parmi les Toji ses compétences sont parmi les meilleures.

Mai Yanase est une étudiante en deuxième année dans la division intermédiaire du lycée Minoseki Academy. Elle a 13 ans et est la petite soeur du leader du conglomérat "Yanase Group". Son épée s'appelle Magoroku Kanemoto. Elle se comporte comme une grande soeur très attentionnée avec les gens et possède des compétences supérieures en épée. Ses hobbies sont la fabrication de bonbons et de biscuits.

Sayaka Itomi est étudiante en première année dans la division intermédiaire du lycée Kamabu Girls Academy. Elle a 12 ans, ce qui est jeune pour une lycéenne, mais c'est une génie du Toji. Son épée s'appelle Myōhō Muramasa. Elle fait son travail sans mal, mais c'est une vraie timide qui a du mal à communiquer avec les gens.

Kaoru Mashiko, est étudiante en première année au lycée pour fille Osafune. Elle a 15 ans, c'est une fille taciturne, qui ne gaspille pas son énergie pour se nuire, même si elle est petite, elle est une combattante puissante qui peut utiliser une énorme dénomée Nenekirimaru. Elle est accompagnée de sa bête gardienne Nene, une aratama. Elle est très agacé par Ellen, mais lui fait quand même confiance.

Ellen Kohagura, est étudiante en première année au lycée pour fille Osafune. Son père est japonais et sa mère est une américaine. Elle a une personnalité innocente, souriante et très avenante envers les étrangers. Kaoru est sa partenaire de combat. Son épée s'appelle Echizen Yasutsugu.

Maki Shidō, fait parti des gardes d'élite de la famille Origami et est la garde du corps de Yukari Origami. Elle a rejoint le groupe de garde et a le 1er siège après avoir été la championne lors des deux derniers tournois de sabre Toji.

Suzuka Korehana, à le deuxième siège des gardes d'élite de la famille Origami. Elle est la fille de la noble famille Korehana à Kyoto, et ses mouvements sont élégants. Elle
est dotée d'une véritable force qui l'a aidée à être deuxième lors des deux derniers tournois au sabre. Depuis elle voit Maki comme sa rivale après qu'elle l'ai battu 2 fois en finale...

Yomi Satsuki, à le troisième siège des gardes de famille Origami. Elle n'exprime généralement pas ses émotions et elle est peu locasse. Elle est différente de Maki et Suzuka et n'a pas brillé dans des compétitions et ses capacités sont donc encore inconnues.

Yume Tsubakuro, à le quatrième siège des gardes de famille d'Origami. Bien qu'elle soit la plus jeune parmi les gardes, elle est la meilleure à l'épée, dépassant même Maki. En
dépit de son talent prodigieux, cependant, elle a une personnalité enfantine comme le veut son age.
En raison de son caractère enflammé et de son manque de maturité, les gens se méfient d'elle et elle a rarement conviée au combat, ce qui ne lui plait pas.

Yukari Origami, est la chef de la famille Origami et la directeur du bureau d'administration de la police. Elle est au dessus de tous les utilisateurs d'épée. Elle est devenue une héros il y a 20 ans quand, en tant que chef d'équipe, elle a vaincu un grand aratama qui a causé des dégâts importants. Son pouvoir n'a pas diminué, et elle reste la plus forte.

© Toji no Miko, Studio Gokumi

Toji no Miko

L'anime original Toji no Miko nous raconte l'histoire de Kanami Etō au sein de l'école bien spéciale, Minoseki Academy. En effet c'est une académie où l'on apprend à devenir une Toji une prêtresse combattant au sabre qui a pour devoir d'exorciser les Aramatas par le passé. Aujourd'hui ces combattantes servent le Japon comme force de l'ordre...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :