Hinako Note (TV)
Actualité

Vatican Miracle Examiner, l'anime en image

Actualité postée par boablaster le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Il avait déjà été annoncé que le manga Vatican Miracle Examiner allait être adapté en anime le 07 Juillet 2017 au Japon, pour un total de 12 épisodes. le site officiel vient de transmettre le premier visual art afin de nous faire découvrir les personnages et l'univers graphique de ce nouvel anime.


L'anime Vatican Miracle Examiner est une adaptation du roman de Rin Fujiki qui nous raconte l'histoire de Hiraga Josef Kou, qui est scientifique pour le vatican et de son collègue Robert Nicholas, un spécialiste des archives du petit pays. Les deux hommes de foi sont chargé par le vatican "d'exterminer les miracles" en résolvant des affaires paranormales qui pourraient être vu par le commun comme des signes divins. Leurs boulots est donc de trier le vrai du faux...

L'anime va être réalisé au sein des studios JC Staff par le réalisateur Yoshitomo Yonetani et le scénariste Seishi Minakami alors que Kazunori Iwakura s'occupera du design des personnages.

Vous pouvez également voir la très courte annonce vidéo de l'anime:

Pour en savoir un peu plus sur les oeuvres connexes :

Un plus d'un anime pour Juillet il est également prévu la diffusion d'un OAV (peut être un épisode 0?)
Dans tous les cas cet anime et OAV reprendront l'univers installé dans le roman de Rin Fujiki qui fut ensuite adapté en 2 mangas différents:
- le manga de Kaneda Eiji qui compte aujourd'hui au Japon 2 tomes.
- le manga de Anju Hino qui compte 1 tome.

L'anime Vatican Miracle Examiner est une adaptation du roman de Rin Fujiki qui nous raconte l'histoire de Hiraga Josef Kou , qui est scientifique pour le vatican et de son collègue Robert Nicholas , un spécialiste des archives du petit pays. Les deux hommes de foi sont chargé par le vatican "d'exterminer les miracles" en résolvant des affaires paranormales qui pourraient être vu par le commun comme des signes divins. Leurs boulots est donc de trier le vrai du faux...

0
[0]

Liens sponsorisés

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire sur ce contenu...

Liens sponsorisés