Boruto – Naruto Next Generations
Actualité

Sanrio Danshi, un nouvel anime cross média

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Original

Liens sponsorisés


Un tout nouveau site officiel concernant un nouvel anime cross média vient de faire son apparition au Japon nous présentant le futur anime de la société Sanrio qui sera intitulé Sanrio Danshi. Lequel sortira en Janvier 2018.

Ce projet pour les filles à l'histoire assez particulière sortira donc au Japon en simultané sur plusieurs support, d'où le fait qu'on le classe dans les projets croos média. Il y aura donc un jeu sur smartphone, des goodies au couleur du projet, un CD drama, un manga et un anime.
C'est la société Sanrio, propriétaire des "produits" Hello Kitty, Pom Pom Purin, My Melody, Little Twin Stars, Cinnamoroll qui est à l'initiative de ce projet, surement pour relancer certains de leur personnage dans l'actualité. A voir ce que donnera cet anime...

L'équipe de production de l'anime

L'anime Sanrio Danshi sera réalisé par Masashi Kudo pour les studios Pierrot+, scénarisé par Takashi Aoshima. Le design des personnages sera à la charge de Atsuko Nakajima et la musique sous la responsabilité de Junpei Fujita...

Une bande annonce est disponible

Cette bande annonce met en scène les différents héros avec leurs peluches se préparant dans leur salle de classe, où ils vont poser pour le visuel art de l'anime.

Une deuxième vidéo de bande annonce nous présente les différents garçons de l'anime

Présentation des personnages

Une autre vidéo diffusé par Sanrio Japan nous présente chacun leur tour les différents personnages qui interviendront dans se projet cross média.
Dans l'ordre nous avons:

  • Kōta Hasegawa est un étudiant fan de Pom Pom Purin qui sera doublé par Takuya Eguchi la voix de Yūji Terushima dans Haikyu!!
  • Yū Mizuno est fan de My Melody et sera doublé par Sōma Saitō la voix de Rem Kaginuki dans Dance with Devils
  • Shunsuke Yoshino est fan de Hello Kitty et sera doublé Jun Oosuka la voix de Ogawa dans Nogizaka Haruka no Himitsu
  • Ryō Nishimiya est fan de Little Twin Stars et sera doublé Hiroyuki Kagura la voix de Kenji Miyazawa dans Bungo Stray Dogs
  • Seiichiro Minamoto est fan de Cinnamoroll et sera doublé Yūma Uchida la voix de Yūma Kōsaka dans Gundam Build Fighters Try
Sanrio Danshi

L'anime Sanrio Danshi nous raconte l'histoire de cinq garçons actuellement au lycée qui sont, contrairement au autre garçon du lycée particulièrement fans des personnages du groupe Sanrio. Ils sont donc de fin connaisseur de l'univers de Hello Kitty, Pom Pom Purin, My Melody, Little Twin Stars, Cinnamoroll.
Chacun des garçons ont un héros de prédilection...

0
[0]


Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :