Actualité

Uta no Prince-sama, le retour en film

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Suite

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est lors du show officiel du Utano☆Princesama Maji LoveLive 6th Stage qu'a été annoncé par les équipes la préparation d'un nouveau film d'animation pour la franchise Uta no Prince-sama pour le 14 Juin 2019 au Japon.. Le film sera intitulé Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Kingdom.





Les filles ont surement dû voir passer en anime cette franchise animée qui s'adresse spécialement à elles. En effet ces animes sont tirés d'un jeux vidéo pour femme mettant en scène le personnage d' Haruka Nanami une jeune fille voulant devenir compositrice de chanson. Elle va alors se retrouvé entouré de plusieurs future star masculine qu'elle côtoiera de très près pendant toute son année à l'académie de musique...

Le film en vidéo

Le film est présenté en décembre 2018 en vidéo de teasing où l'on voit les héros en plein concert

Une franchise déjà bien fournie

La franchise Uta no Prince-sama possède déjà quatre saisons de 13 épisodes chacunes pour un total de 52 épisodes que vous pouvez retrouver sur Crunchyroll.
Voici les noms de ces saisons dans l'ordre chronologique

© Uta no☆Prince-sama♪ Maji Love Kingdom Movie, A-1 Pictures - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • Uta no Prince-sama, le retour en film
  • Le film Uta no Prince-sama daté pour Juin 2019 via une vidéo

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :