Actualité

Space Battleship Yamato 2202, un remake en 7 parties

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Déclinaison

Playstation 4 La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Un site officiel Space Battleship Yamato 2202 a vu le jour fin 2016 afin de nous tenir au courant sur les 7 long-métrages qui sortiront au Japon à partir de Février 2017. Dans un deuxième temps il a été annoncé en Mai 2018 que ces remakes sortiraient également en anime. Nous vous présentons ici les différentes informations que nous glanerons sur ce projet animé qui en est pour le moment à son septième et dernier film qui sortira le 1er Mars 2019...



Ce projet Space Battleship Yamato 2202 comptera un total de 7 long-métrages qui sortiront chacun dans les cinémas Japonais puis en Bluray.
Ce nouveau projet basé sur l'univers Space Battleship Yamato réadapte au goûts du jour l'anime qui était sorti en 1978 en Film + en anime de 26 épisodes.

Les prémisses de l'histoire de Space Battleship Yamato 2199 avait bien besoin d'un coup de jeune après toutes ces années.
Un nouvel anime Space Battleship Yamato 2199 est donc sorti en 2012, suivi d'un film Space Battleship Yamato 2199 Hoshi-Meguru Hakobune en 2015 dont l'histoire suivait la fin de l'anime Space Battleship Yamato 2199... Ces nouveaux films prennent place trois ans après les événement de l'anime et du film.

Je vais maintenant vous présenter ci-dessous les différents films au fur et à mesure de leurs sorties dans l'ordre chronologique:

Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 1

Cette première partie est sortie au Japon le 25 Février 2017 au cinéma, en streaming et en Bluray.



Nous découvrons que l'équipe de production sera à la charge des studios Xebec avec le réalisateur Nobuyoshi Habara, du scénariste Harutoshi Fukui qui avait travaillé sur Le film Albator le corsaire de l’espace, le Character designer est Nobuteru Yuki qui avait travaillé sur Space Battleship Yamato 2199. Le mecha-design est à la charge de Junichiro Tamamori et de Yasushi Ishizu et la musique est composée par Akira Miyagawa.

Les doubleurs du premier film

  • Daisuke Ono incarne Susumu Kodai
  • Houko Kuwashima incarne Yuki Mori
  • Houchu Ohtsuka incarne Shiro Sanada
  • Mugihito incarne Hikozaemon Tokugawa
  • Kenji Akabane incarne Yasuo Nanbu
  • Masato Kokubun incarne Yoshikazu Aihara

Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 2

La partie deux du film est quant à elle annoncée pour le 27 Juin 2017 dans les salles Japonaises, en Bluray et Streaming.



Les nouveaux doubleurs du film 2

  • Kenjiro Tsuda incarne Isami Enomoto pour remplacer l'ancien doubleur Keiji Fujiwara
  • Hiroshi Kamiya incarne Klaus Keyman
  • Masaki Terasoma incarne Lauren Barel
  • Hideaki Tezuka incarne Zordar
  • Sayaka Kanda incarne la Déesse Teresa

Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 3

La partie trois du film est annoncée pour le 14 Octobre 2017 dans les cinémas Japonais, en Bluray et Streaming.



Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 4

La partie quatre du film est annoncée pour le 27 Janvier 2018 dans les cinémas Japonais, en Bluray et Streaming.



Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 5

La partie cinq du film est annoncée pour le 25 Mai 2018 dans les cinémas Japonais, en Bluray et Streaming.



Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 6

La partie six du film est annoncée pour le 2 Novembre 2018 dans les cinémas Japonais, en Bluray et Streaming.



Space Battleship Yamato 2202 : Ai no Senshitachi - Partie 7

La partie sept du film est annoncée pour le 1 Mars 2019 dans les cinémas Japonais, en Bluray et Streaming.



Les 7 films sortent également en version animée

Il a été annoncé en mai 2018 que les 7 films de Space Battleship Yamato 2202 vont être déclinés en anime de 26 épisodes. L'anime reprendra les films découpés sous forme d'épisodes et diffusé sur les télévisions japonaises. Cette diffusion débutera en Octobre 2018 au Japon.. Ces animes feront donc office de saison 2 pour l'anime Space Battleship Yamato 2199 qui est sorti en 2012 avec 26 épisodes.

© Space Battleship Yamato 2202, xebec - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Space Battleship Yamato 2202

Le film Space Battleship Yamato 2202 est une adaptation d'un ancien anime et d'un ancien film Yamato de 1978, Yamato: Ai no Senshitachi (film) et de Yamato 2 .
Cette série de 7 films à lieu 3 ans après l'anime Space Battleship Yamato 2199 alors que la terre est redevenue habitable par les humains. Depuis la paix a été signé avec l’Empire Garmillas et la terre a pu se renforcer en se munissant d'une nouvelle flotte spaciale.
Le Yamato veille pour ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :