Actualité

Cannon Busters, l'anime sera bien produit

Actualité postée par coline le 1574120756---2019-08-16 A moins d'un an dans la Catégorie: Original

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Netflix nous a appris que l'anime Cannon Busters allait sortir en France le15 Août 2019 sur Netflix.

Un épisode pilote qui a été créé grâce au financement participatif avait été diffusé en juillet 2016. Cannon Busters raconte l'histoire de l'androïde S.A.M qui veut retrouver son ami Kelby, l'héritier d'un royaume en guerre. Dans sa recherche, elle rencontre un robot et un hors-la-loi prénommé Philly the Kid.

L'anime sera produit par les studios Satelight. La réalisation et le scénario sont à la charge de LeSean Thomas (qui a réalisé Children of Ether). Le responsable animation est Takako Shimizu et le mecha designer est Thomas Romain.

Les vidéos rattachées:

Cannon Busters, la bande annonce VF :

Cannon Busters, la Bande annonce de l'anime :

Cannon Busters, le Teaser de l'anime :


© Cannon Busters, Netflix, Satelight - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Cannon Busters

L'anime Cannon Busters raconte l'histoire de S.A.M une androïde aux origines royales à la recherche de sont meilleur ami Kelby, l'héritier du trône. Dans sa recherche, elle rencontre Philly the Kid, un robot immortel et hors-la-loi.

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Cannon Busters, l'anime sera bien produit
  • Cannon Busters est dispo, découvrez l'anime en promotion vidéo VF

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :