Toji no Miko
Actualité

Soul Hunter, ré-adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Le site officiel de Soul Hunter vient d'ouvrir ses portes et nous annonce la sortie d'un nouvel anime pour le 12 Janvier 2018 au Japon. 18 ans après la première adaptation animée...

Ce retour animé s'intitulera Hakyuu Houshin Engi et est une adaptation du manga Houshin Engi de Fujisaki Ryu qui est sorti au Japon en 1996 avec 23 tomes disponibles en France chez glénat à partir de 6€37. Le manga a ensuite connu une adaptation en anime en 1999 avec 26 épisodes.

L'équipe de production

L'anime Hakyuu Houshin Engi sera réalisé par Masahiro Aizawa, scénarisé par Natsuko Takahashi, le design des personnages sera à la charge de Yoshimitsu Yamashita et la musique sous la responsabilité de Maiko Iuchi. Et toute cette équipe travaillera pour les studios C-Station..

L'anime en images

Voici un premier teaser diffusé par la chaine youtube d'universal

On y retrouve les deux protagonistes du visuel ci-dessus s'affrontant dans les airs. Matraque télescopique contre foué. Puis s'en suit une présentation des personnages que nous verrons dans l'annime... Vous retrouvez d'ailleurs une partie des personnages dans le visuel ci-dessous :

© Soul Hunter (TV 2018), C-Station

Soul Hunter (TV 2018)

L'anime Soul Hunter est une réadaptation du manga qui se déroule en Chine au 11ième siècle. Nous suivons l'histoire de Taikobu un jeune guerrier céleste qui va devoir rétablir l'armonie en Chine, en la débarrassant des immortels qui ont prit le pouvoir.En effet le roi Zhou après avoir épousé sa femme Dakki, change entièrement. Alors qu'il était sage et un grand guerrier il devient une marrionnette derrière laquelle la ...

1
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :