Actualité

Fate/Stay Night Heaven's Feel découvrez les Films

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

DVD / Bluray La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un site officiel du projet Fate/Stay Night Heaven's Feel nous présente au fur et à mesure les différents films de la Trilogie que nous vous présenterons ici au fil des annonces.

Cette nouvelle adaptation de Fate/Stay Night sera réalisée par Tomonori Sudou, le character designer sera Takashi Takeuchi et le responsable de la musique Yuki Kajiura pour les studios Ufotable.

Une "partie revisitée" de l'anime de 2006 alors qu'entre temps sont sortis un film Fate/Stay Night Unlimited Blade Works en 2010 et un anime de 2 saisons en 2014/2015; Fate/Stay Night Unlimited Blade Works avec 25 épisodes, qui nous avaient servi de suite à l'anime Fate/Stay Night.

Je vais maintenant vous présenter ci-dessous les différents films au fur et à mesure de leurs sorties dans l'ordre chronologique:

Fate/stay night: Heaven's Feel - partie 1 : Presage flower

Le premier film a sortir au Japon s'intitule Fate/stay night: Heaven’s Feel I. presage flower et est prévu dans les salles de cinéma pour le 14 Octobre 2017 au Japon.
Ce film adoptera le point de vue du personnage de Sakura et reviendra sur l'histoire de l'anime Fate/stay night avec des passages inédits..

Le film explorera les secrets de la guerre sainte pour le Graal et le passé de Sakura, alors que l'anime de 2006 était centré sur Shiro.

Fate/stay night: Heaven's Feel - partie 2 : Lost Butterfly

Le deuxième film a sortir au Japon s'intitule Fate/stay night: Heaven’s Feel II. Lost Butterfly et est prévu dans les salles de cinéma pour le 12 Janvier 2019 au Japon.

Voici l'affiche officielle

et voici le premier teaser disponible sur twitter.

Et en décembre est partagée cette bande annonce

L'équipe de production des 3 films

Le film est réalisé par Tomonori Sudou, scénarisé par Akira Hiyama, chara designé par Atsushi Ikariya pour les studios Ufotable. Viennent ensuite le directeur artistique Koji Eto, le responsable de la musique Yuki Kajiura.

© Fate/Stay Night Heaven's Feel, Ufotable - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Fate/Stay Night Heaven's Feel

Les films Fate/Stay Night Heaven’s Feel sont une trilogie basé sur l'histoire de Fate/stay night chaque film se concentre sur un personnage en particulier.
Nous sommes de retour dans la guerre pour retrouver le Graal et l'héroïne du premier épisode est Sakura .

[0]
0

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détails:

  • Fate/Stay Night Heaven's Feel découvrez les Films
  • Découvrez la bande annonce du 2ème film Fate/Stay Night Heaven's Feel

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :