Actualité

Yuragi-sou no Yuuna-san, la sortie française annoncée

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Acquisition

Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Pika a annoncé que le manga Yuragi-sou no Yuuna-san de Miura Tadahiro sortirait en France le 7 février 2018. Un anime est également en préparation au Japon. Nous vous donnons plus de détails lorsque nous en savons davantage sur le projet.

Synopsis

Le manga Yuragi-sou no Yuuna-san raconte l'histoire de Fuyuzora Kogarashi, un lycéen maladroit qui a la capacité de voir des fantômes. Kogarashi trouve refuge dans une auberge traditionnelle hantée par des jeunes filles qui vont l'aider à s'occuper des âmes errantes.

Le manga Yuragi-sou no Yuuna-san de Miura Tadahiro a commencé à être diffusé en 2016 chez Shueisha (8 tomes sont déjà disponibles au Japon).

© Yuna de la pension Yuragi, Miura Tadahiro, Shueisha, Pika - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Yuna de la pension Yuragi

Le manga Yuragi-sou no Yuuna-san nous raconte l'histoire de Fuyuzora Kogarashi un lycéen pas très doué qui a la possibilité de voir les fantômes. Le jeune homme part vivre dans une ancienne auberge, aujourd'hui hanté par plusieurs défuntes jolies jeunes filles. C'est avec elle qu'il débute une nouvelle aventure, aider les esprits perdus.

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :