Actualité

Magical Girl Boy, une date annoncée pour l'Anime

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Adaptation

Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel a annoncé que l'anime Magical Girl Boy sortira le 2 avril 2018 au Japon. Il s'agit de l'adaptation du manga de Mokon Icchokusen.

L'anime Mahou Shoujo Ore également appelé Magical Girl Boy est réalisé par Itsuro Kawasaki. Le projet est porté par le Studio Pierrot+ et du côté du character design on retrouve Yukiko Ibe.

Le manga Magical Girl Boy a été créé par Mokon Icchokusen et a commencé à être diffusé en 2012 chez Fusion Product. Actuellement deux tomes sont disponibles au Japon.

L'anime en vidéo

Voici la première bande annonce à l'esthétique magical girl qui semble bien décalé. Vu l'histoire on en doutait pas..

Et voici une deuxième bande annonce qui met plus l'accent sur "les héroïnes"

et petit bonus visuel présentant les deux transformations

© Mahou Shoujo Ore (TV), Pierrot+ - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mahou Shoujo Ore (TV)

L'anime Mahou Shoujo Ore nous raconte l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une Idol et travaille pour y arriver.. Un jour comme un autre elle rencontre au hazard d'une rue un yakuza bien étrange qui va lui permettre de se transformer en Magical girl afin de sauver le garçon qu'elle aime...

Magical Girl ou Boy?? en effet lorsqu'elle se transforme pour utiliser ses pouvoirs la jeune fille prend l'apparence d'un jeune homme musclé habillé ...

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :