Actualité

Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai le ecchi est adapté en Anime

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que le manga Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai va être adapté en anime au Japon pour une date pour éventuellement le courant 2019.

L'anime Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai est adapté du manga du dessinateur KAWAHARA Ren qui est sorti pour la première fois au Japon en 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Shounen Magazine Edge pour un total de 7 tomes.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Inoue Keisuke, scénarisé par Yokote Michiko, chara designé par Oshima Miwa pour les studios Silver Link..

© Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai (TV), Silver Link - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai (TV)

Quand Ao était en maternelle, elle souriait tout les tout le temps lorsqu'elle racontait à ses camarades comment son père, un auteur érotique de renom, avait choisi son nom.Ce jour la hante toujours, dix ans plus tard, alors qu’elle étudie avec un seul objectif en tête: entrer dans une université d’élite et acquérir l’indépendance une fois pour toutes.Elle ne veut pas perdre de temps et ne trouve pas le temps de penser aux garçons ... ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :