Kaichou wa Maid-sama! (TV)
Anime

Synopsis de Kaichou wa Maid-sama! (TV):


Ayuzawa Misaki est une lycéenne très énergique, parmi les meilleures de sa classe elle est aussi la présidente des élèves du Lycée Seika. Cela n'est pas sans mal pour une fille car son lycée étant anciennement un lycée réservé aux garçons, il en est presque exclusivement peuplé. Elle doit donc y faire la loi d'une main de fer et y sème la terreur.
Elle suit donc ses études dans ce lycée de bas étage faute d'argent, malgré ses résultats scolaires plus que bons. En effet Misaki est issue d'une famille pauvre, son père s'est enfui lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant en laissant toutes ses dettes, à elle, sa mère et sa sœur.
Afin d'aider financièrement sa famille, chaque soir Misaki troque donc sa tenue d'écolière pour celle de soubrette. Pour cause, elle travaille dans un café cosplay peuplé de Maids ayant pour seul but d'égayer le quotidien des clients.
Afin de ne pas entacher sa réputation au sein de son lycée elle doit garder ce métier secret. Mais un beau jour Usui Takumi le meilleur élève de sa classe, tombe par hasard sur le café Maid Late. Va-t-il garder le secret ?
Réalisateur: Hiroaki Sakurai
Studio: J.C.Staff
Nombre de titres: jap 27 ( TBS ) - fr 0
Date (démarrage / fin) : 01-04-2010 ( animes du printemps 2010 ) et fin en 23-09-2010 ( animes de l'automne 2010 )

Ce titre a également un rapport avec:


  • Cette histoire est basé sur une jeune lycéenne, Misaki Ayuzawa, qui est présidente du conseil des élèves dans un lycée avec 80% de garçons. Mais elle joue une double vie, en travaillant en tant que Maid dans un Maid Café dans la ville voisine pour que personne ne le sache, un jour le plus populaire des garçons,Usui Takumi, de son lycée la voit en Maid. Il se pourrait que le jeune garçon soit tomber amoureux d'elle, et fasse tout pour que se soit réciproque.

    19
    [19]
    Voter!
  • Cet OAV de la série Kaichou wa Maid-sama! nous permet de suivre chaque personnage de l'animé. On commence avec une autobiographie de chacun de Misaki, Usui, la gérante et les "trois abrutis", puis une scène entre Usui et Misaki vue par les personnages. Le point de vue normal nous présente la scène, puis nous avons droit à celui de Satsuki, d'Usui, des "trois idiots", de Sarashina, de Kurosaki avant de finir avec celui de Misaki. La dernière partie est composée de petits sketchs faisant office de pubs pour le magazine "Lala"

    1
    [2]
    Voter!

Liens sponsorisés