Actualité

Shine, un manga sur la couture et le Mannequinat arrive chez Nobi nobi

Actualité postée par Ismaël le 1573665675---2019-02-06 A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Amazon que nous apprenons que le manga Shine (Runway de Waratte) va sortir en France grâce à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Nobi Nobi ! La sortie se fera le 3 Avril 2019.

Le manga Shine est dessiné par Inoya Kotoba et est sorti pour la première fois au Japon pour le 31 Mai 2017 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Shounen Magazine (Weekly) pour un total de 8 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Shine chez l'éditeur Français Nobi Nobi !

Les titres rattachés à découvrir

En anime

© Shine (Kotoba Inoya), Inoya Kotoba, Kodansha, Nobi Nobi ! - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Shine (Kotoba Inoya)

Chiyuki n’a qu’un seul rêve en tête : devenir un top model et défiler à Paris. Or du haut de ses 1 m 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but. Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré la voix de son entourage lui disant d’abandonner. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de classe qui, lui, rêve d’être styliste, mais n’a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :