Actualité

Bip-Bip Boy, une autobiographie très Otaku arrive en France chez Omake books

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Omake books que nous avons découvert le manga Bip-Bip Boy qui va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par cet éditeur Français. La sortie du tome 1 se fera en France le 7 Mars 2019 et le tome 2 est déjà prévu pour le 9 Mais 2019.

Le manga Bip-Bip Boy est dessiné par Rensuke Oshikiri et est sorti pour la première fois au Japon en 2009 chez l'éditeur Ohta Shuppan dans le magazine Poco Poco pour un total de 3 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Bip-Bip Boy chez l'éditeur Français Omake Books.


© Bip-Bip Boy, Rensuke Oshikiri, Ohta Shuppan, Omake Books - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Bip-Bip Boy

Bip bip boy nous raconte l'enfance de l'auteur Rensuke Oshikiri sous forme d'autobiographie amusante et instructive. L'auteur était passionné de jeux vidéo et y a consacré tout son temps libre. De la Game & watch jusqu'au Nintendo DS nous découvrons ou redécouvrons les prémisses des jeux vidéo au Japon. Ce manga vous fera grandir au coté de l'auteur, des jeux et consoles que vous n'avez peut être pas connu et abordera petit ...

[1]
Voter!
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :