Actualité

Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, après les mangas l'anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

l’auteur Rifujin na Magonote vient d'annoncer que le light novel Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu est adapté du light novel du dessinateur Sirotaka et du scénariste Rifujin na Magonote qui est sorti pour la première fois au Japon le 23 Janvier 2014 chez l'éditeur Media Factory pour un total de 21 tomes.

Il existe également un manga intitulé Mushoku Tensei écrit et dessiné par Rifujin na Magonote et Fujikawa Yuka. Le manga a commencé en 2014 chez Media Factory et compte actuellement 10 tomes au Japon et est disponible en France chez Doki doki.

© Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu (TV)

Tué en sauvant un étranger d'un accident de la route, un NEET âgé de 34 ans se réincarne dans un monde magique en tant que que Rudeus Greyrat, un nouveau-né. Avec la connaissance, l'expérience et les regrets de sa vie antérieure conservés, Rudeus promet de mener une vie épanouissante et de ne pas répéter ses erreurs passées.

Désormais doté de pouvoirs magiques extraordinaires et d'un esprit adulte, Rudeus est ...

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :