Actualité

Sacrificial vote, le manga licencié par Tonkam

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Acquisition

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Amazon que nous apprenons que le manga Sacrificial vote sera en vente en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Tonkam pour le 3 Juillet 2019.

Le manga Sacrificial vote est dessiné par Edogawa Edogawa et écrit par Kasai Ryuuya et est sorti pour la première fois au Japon pour le 18 Décembre 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine e Young Magazine pour un total de 7 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Sacrificial vote chez l'éditeur Français Tonkam.

© Sacrificial vote, Edogawa Edogawa, Kodansha, Tonkam - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sacrificial vote

Un jour, l'application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s'avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d'être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l'ambiance et la vie en ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :