Actualité

Hi Score Girl le manga arrive en France

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Acquisition

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Amazon vient d'annoncer que le manga Hi Score Girl va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Mana Books pour une sortie qui se fera le 4 Juillet 2019.

Le manga Hi Score Girl est dessiné par Rensuke Oshikiri et est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur Square Enix dans le magazine Big Gangan pour un total de 10 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Hi Score Girl chez l'éditeur Français Mana Books.

Si ce manga vous intéresse vous pouvez également retrouver la biographie manga de Rensuke Oshikiri en France sous le nom Bip bip boy. Vous trouverez surement des points commun entre les deux histoires..

© Hi Score Girl, Rensuke Oshikiri, Square Enix, Mana Books - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Hi Score Girl

High Score Girl se déroule en 1991 et nous raconte l'histoire de Yaguchi Haruo un fan des jeux vidéo. A l'école il n'est pas populaire, et est un garçon quelconque, ni drôle, ni gentil, ni même amical. Un jour il fait la rencontre de Oono Akira à la salle d'arcade, une camarade de classe très populaire, intelligente, jolie et riche qui le bat au jeu Street Fighter II. Non seulement il la perd 30 fois de suite, mais peu importe le jour il perd. Haruo ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :