Actualité

Given arrive maintenant en film pour 2020

Actualité postée par Ismaël le 1576326812---2019-09-19 A moins d'un an dans la Catégorie: Déclinaison

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

BLUE LYNX vient d'annoncer qu'après l'anime Given, maintenant le manga va être adapté en film au Japon en 2020.

Le film Given est adapté de l'anime qui est sorti pour la première fois au Japon le 12 Juillet 2019 pour un total de 11 épisodes. Et l'anime est lui même adapté du manga du dessinateur Kizu Natsuki qui est sorti pour la première fois au Japon le 30 Avril 2013 chez l'éditeur Shinshokan dans le magazine Cheri pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Given chez l'éditeur Français Taifu comics pour un total de 4 tomes sur la FNAC.

Les vidéos rattachées:

Given le film en annonce vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga
  • Given (Avril 2013) - 5 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En anime
  • Given (TV) (Juillet 2019 - Septembre 2019) - 11 titre(s) sorti(s)
En film

© Given le film - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Given le film

Uenoyama est un lycéen féru de guitare et de basket. Seulement, la passion qui l'animait semble s'être éteinte pour laisser place à un quotidien morne, rythmé par de simples siestes. Un jour, il tombe sur Mafuyu, qui s'est endormi à l'un de ses endroits favoris, une superbe guitare Gibson serrée contre lui. Ce dernier le supplie alors de la réparer et de lui apprendre à en jouer. Si Uenoyama refuse catégoriquement au début, il finit ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :