Synopsis de Strike the Blood (TV):

Strike the Blood est une histoire de genre action / fantastique en milieu scolaire relatant les aventures du jeune Kojo Akatsuki, qui n'est autre que le vampire le plus puissant du monde.
Sa puissance est une menace, en effet avec ses pouvoirs, Kojo pourrait déclencher une catastrophe majeure au Japon. C'est pourquoi il est devenu la cible privilégiée de l'organisation gouvernementale, Lion, qui a décidé de le surveiller en envoyant une de leur agent sur le terrain. Cette jeune fille, Yukina Hirameki, devra le cas échéant, tuer le vampire...

Présentation de l'anime

Strike the Blood (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Silver Link. Il est sorti pour la première fois au Japon le 04 Octobre 2013 chez le diffuseur AT-X . L'anime a 24 épisodes au Japon et 24 épisodes en France chez le diffuseur Crunchyroll.

Réalisateur: Hideyo Yamamoto
Scénariste: Yoshino Hiroyuki
Studio: Silver Link
Nombre de titres: au Japon 24 ( AT-X ) - France 24 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 04-10-2013 ( animes de l'automne 2013 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    C'est un excellent anime à dévorer sans modération!! Le personnage principal est intéressant avec un passé mystérieux, une fille vraiment bien, les autres personnages sont tout aussi bien. De beau combat, de beau dessin, une belle intrigue... Ce n'est pas anime super original mais c'est un super anime dans son genre!
    J'attends impatiemment une saison 2!! Anime que je recommande!


    D'autres titres du même genre

    Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :