Mes actions :

Synopsis de Nourin:

Nourin nous raconte l'histoire de Hata Kosaku un adolescent choqué d'apprendre que l'idol nationale Kusakabe Yuka quitte le monde du divertissement, elle qui était la fille de ses rêves. Déprimé, le jeune homme reste enfermé des jours durant dans sa chambre. C'est à sa plus grande surprise qu'il se rend compte que l'ex-idol a intégré sa classe sous le nom de Kinoshita Ringo. Fou de joie, Hata sait qu'il a désormais des chances de se rapprocher de son idole. Arrivera-t-il a devenir plus qu'un camarade de classe pour cette dernière?

Présentation de l'anime

Nourin est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Silver Link. Il est sorti pour la première fois au Japon le 10 Janvier 2014. L'anime a 12 épisodes au Japon et 12 épisodes en France chez le diffuseur Crunchyroll.

Réalisateur: Shin Oonuma
Scénariste: Michiko Yokote
Studio: Silver Link
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 10-01-2014 ( animes de l'hiver 2013 / 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Nourin ( 2012) - 3 titre(s) sorti(s)

En anime

  • Nourin (TV) (Janvier 2014) - 12 titre(s) sorti(s) - dispo en France

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Cet animé nous plonge dans ce qui semble être la campagne japonaise (même si je ne suis toujours pas sûr de son existence), ce qui nous plonge dans un univers peu visité. Car ici on est face à la vraie campagne, et à un lycée d'agriculture. Les personnages sont bien développés mais le problème de cet animé est qu'il est vide. Les moments où l'on en apprend plus sur les personnages sont vraiment intéressants mais la plupart du temps il ne se passe rien. Une histoire épurée pourrait permettre beaucoup de comédie mais ces moments se font au final assez rares.

    De toute façon, je vous conseille de le voir pour vous faire votre propre avis, il n'est pas forcément mauvais mais si vous avez autre chose à regarder passez votre chemin.


    D'autres titres du même genre